Skip to content
Menu
Mycitynews24 Mycitynews24
  • about-us
  • blog list
  • contact-us
  • Post Your News
  • Privacy Policy
  • Terms and Condition
Mycitynews24 Mycitynews24

Assurez-vous de maintenir une posture haute tout en tenant cette pose.

Posted on March 21, 2020June 29, 2022 by Asif Khan

Assurez-vous de maintenir une posture haute tout en tenant cette pose.

2. Les faits

En 2012, près de 30 millions d’Américains souffraient de diabète, selon l’ADA. De ce nombre, 8,1 millions étaient des cas non diagnostiqués.

En 2010, le diabète était la septième cause de décès en Amérique.

Les Indiens d’Amérique/Autochtones de l’Alaska ont la plus forte prévalence de diabète par race/groupe ethnique, avec 15,9 % de la population ayant reçu un diagnostic de diabète.

Le coût total des soins du diabète diagnostiqué aux États-Unis en 2012 était de 245 milliards de dollars.

Les coûts des soins de santé pour les personnes atteintes de diabète diagnostiqué sont 2,3 fois plus élevés que ceux qui n’ont pas la maladie, selon l’ADA.

3. Insuline et Glucagon

L’insuline et le glucagon sont deux hormones importantes produites par le pancréas pour réguler la glycémie. Lorsque vous mangez et que votre glycémie augmente, l’insuline est libérée dans le sang pour ramener votre glycémie à son niveau de repos (homéostasie). Lorsque vous n’avez pas mangé ou que votre taux de sucre dans le sang est bas, du glucagon est libéré pour ramener votre taux de sucre dans le sang à des niveaux normaux.

4. Modifications pour les clients atteints de diabète

Travailler avec des clients atteints de diabète peut être très enrichissant. cependant, vous devez prendre certaines précautions lorsque vous travaillez avec ce groupe. Examinez attentivement ce tableau de la cinquième édition du manuel de l’entraîneur personnel ACE.

5. Comment le diabète peut affecter l’intensité de l’exercice

Les complications du diabète peuvent rendre difficile la surveillance précise de la fréquence cardiaque d’un client. Par conséquent, pour ces clients, il est préférable d’utiliser les évaluations de l’effort perçu (EPR) pour surveiller l’intensité de l’exercice. En raison du risque accru d’hypoglycémie (faible taux de sucre dans le sang), les activités de longue durée doivent être évitées. De même, un exercice de très haute intensité peut augmenter le risque d’hyperglycémie (glycémie élevée). La surveillance de l’EPR pendant l’activité et le test de la glycémie avant et après l’exercice aideront à trouver l’intensité appropriée pour ces clients.

Liens utiles

Exercice et diabète de type 2

Exercice et diabète de type 1

Diabète : Comprendre les effets de l’insuline sur le corps

Considérations pour travailler avec des clients atteints de diabète

L’haltérophilie peut aider à prévenir le diabète

Dans la société d’aujourd’hui, nous sommes inondés de corps incroyablement maigres, grands et minces partout sur Internet et sur les couvertures de magazines. Nous savons que tous ces corps ne sont pas sains ou même réalistes. Il existe une variété de corps qui composent notre monde aujourd’hui (certains petits, certains grands, certains longilignes, certains trapus, certains ronds, certains carrés) et tous sont beaux et doivent être appréciés à part entière.

En matière de santé, cependant, un type de corps est-il plus avantageux qu’un autre ? Il est bien connu que le surpoids ou l’obésité peut entraîner plusieurs problèmes de santé, notamment les maladies cardiovasculaires, le diabète et même la mort prématurée. Il y a eu des discussions récentes, cependant, sur la question de savoir si le type de corps d’une personne peut affecter la santé globale d’une personne. Les deux types de corps généralement discutés sont les androïdes et les gynoïdes. Le suffixe « oid », qui signifie « ressembler », est utilisé avec les deux préfixes « andro » et « gyno », qui signifient respectivement masculin et féminin. Un type de corps gynoïde (ou en forme de poire) est généralement défini comme une moitié inférieure du corps plus ronde, avec plus de graisse déposée dans les hanches, les fesses et les cuisses. À l’inverse, ceux qui ont un type de corps androïde peuvent avoir une plus grande circonférence autour de la poitrine et de l’abdomen. Les types de corps gynoïdes et androïdes peuvent présenter des risques pour la santé, mais l’un est-il plus dangereux que l’autre ? Et y a-t-il des programmes d’exercices spécifiques que quelqu’un devrait suivre qui a le type de corps gynoïde ou androïde ?

Pour les personnes qui ont la forme corporelle gynoïde (plus de graisse se dépose dans les hanches/cuisses/fesses), il y a de bonnes et de mauvaises nouvelles. Avec ce type de répartition des graisses, le risque de maladie cardiaque est moindre par rapport aux formes corporelles androïdes, car plus de graisse est généralement stockée autour de la moitié inférieure du corps plutôt que dans la cavité thoracique. En raison de la plus grande répartition de la graisse près des hanches et des cuisses, il y a moins de graisse «viscérale» dans et autour des organes vitaux logés dans le tronc. Malheureusement, étant donné que la graisse qui se dépose dans les régions inférieures du corps est sous-cutanée (juste sous la surface de la peau), il a tendance à être un peu plus difficile à éliminer lorsque quelqu’un cherche à modifier son poids ou sa circonférence.

En tant qu’industrie, nous avons finalement appris que la “formation ponctuelle” n’existe pas, donc (nutrition mise à part) quel type d’entraînement les clients qui souhaitent perdre du poids dans les régions inférieures peuvent-ils faire pour atteindre leurs objectifs ? Pour ceux qui ont une forme corporelle gynoïde (généralement observée chez les femmes, mais peut également survenir chez les hommes), un entraînement par intervalles à haute intensité et des circuits d’entraînement en résistance de tout le corps peuvent être utilisés pour brûler efficacement des calories, améliorer le conditionnement cardiovasculaire et réduire la graisse sous-cutanée. Parce que plus de tissu adipeux réside dans le bas du corps, la graisse est plus susceptible d’être perdue dans ces zones; cependant, la dépense calorique globale est le facteur important à garder à l’esprit pour ce type de client. Par conséquent, il ou elle devrait passer d’un entraînement aérobie à un entraînement anaérobie en utilisant des intervalles chronométrés et des exercices plus intenses.

Voici quelques séances d’entraînement qui ont été conçues pour aider à réduire la graisse sous-cutanée difficile à bouger qui peut s’installer sur les hanches/fesses/cuisses.

Circuit de musculation de tout le corps (Aérobie)

Effectuez chaque exercice pendant 30 secondes avec un repos de 30 secondes entre les deux. Répétez le cycle deux à quatre fois pour maintenir le rythme cardiaque et brûler des calories. Reposez-vous une à deux minutes entre chaque cycle.

Squats corporels

Des pompes

Fentes de marche

Trempettes

Step-ups

Planches à enfiler

Circuit plyométrique (anaérobie):

Divisez les huit exercices en deux groupes. Effectuez chaque exercice pendant 15 secondes avec une période de repos de 30 secondes. Reposez-vous une à deux minutes entre chaque circuit, puis répétez.

sauts de boîte

Burpees

Sauts en fente

Passe de poitrine de médecine-ball

presse jack

alpinistes

Échelle d’agilité latérale

Cordes de combat

La partie 2 de cette série de blogs présente des entraînements spécifiques au type de corps Android.

Le plus souvent, nous sommes inondés de corps incroyablement maigres, grands et minces partout sur Internet et sur les couvertures de magazines. Bien sûr, nous savons que tous ces corps ne sont pas sains ou même réalistes, mais il peut être difficile de maintenir une image corporelle saine face à de telles images idéalisées. Et, bien qu’il n’y ait rien de mal à essayer d’améliorer votre forme ou d’accentuer le positif, il est toujours important de se rappeler qu’une variété de formes et de tailles de corps composent notre monde aujourd’hui (certains petits, certains grands, certains dégingandés, certains trapus, son rond , certains carrés) et tous sont beaux et doivent être appréciés à part entière.

Que vous essayiez de vous mettre en forme ou d’améliorer la “forme dans laquelle vous êtes”, il peut être utile de comprendre votre type de corps afin que vous puissiez choisir les meilleurs exercices pour vos objectifs de fitness. Les deux types de corps généralement discutés sont les androïdes et les gynoïdes. Le suffixe « oid », qui signifie « ressembler », est utilisé avec les deux préfixes « andro » et « gyno », qui signifient respectivement masculin et féminin. Un type de corps gynoïde (ou en forme de poire) est généralement défini comme une moitié inférieure du corps plus ronde, avec plus de graisse déposée dans les hanches, les fesses et les cuisses. À l’inverse, ceux qui ont un type de corps androïde peuvent avoir une plus grande circonférence autour de la poitrine et de l’abdomen.

Alors, y a-t-il des programmes d’exercices spécifiques que vous devriez suivre si vous avez un type de corps gynoïde ou androïde ? Bien que la réduction des taches reste un mythe, il existe des entraînements spécifiques que vous pouvez faire qui tiennent compte de votre type de corps. Cliquez sur l’image ci-dessous pour savoir quels types d’exercices sont les plus appropriés pour chacun.  

La plupart des professionnels du fitness conviennent aujourd’hui que l’intégration du yoga dans un programme d’entraînement peut apporter de nombreux avantages. La controverse, cependant, survient lorsque nous commençons à discuter de certaines poses, ou asanas, et de leurs effets directs sur le corps humain. Il y a des moments où les clients, en raison de blessures passées ou de problèmes de flexibilité, peuvent ne pas être en mesure d’atteindre la pose souhaitée sans se blesser davantage. Si nous gardons à l’esprit les besoins et les objectifs particuliers de chaque client, la plupart des poses de yoga peuvent être modifiées et intégrées à un programme d’entraînement. Voici quelques exemples de quelques poses qui peuvent être un excellent ajout à tout programme de conditionnement physique, car elles renforcent la force et la flexibilité et nécessitent peu de modifications.

1. Setu Bandha Sarvangasana (posture du pont)

Cette pose est idéale pour activer les fessiers, qui sont un groupe musculaire important en matière d’équilibre, de force et de prévention des blessures. Allongé sur le dos, les genoux pliés, poussez vos pieds https://evaluationduproduit.top/ dans le sol tout en levant vos hanches dans les airs. Il est utile de penser à serrer un raisin entre vos joues fessières, tout en poussant vos talons dans le sol afin que les fessiers s’activent complètement. Assurez-vous de ne pas hyperétendre les hanches en les soulevant trop haut dans les airs. C’est un excellent exercice à utiliser comme échauffement pour favoriser la stabilité dans tout le tronc. En utilisant ce petit mouvement pour activer les fessiers avant votre entraînement, vos muscles seront préparés à générer une force adéquate ; cela peut également aider à créer un équilibre musculaire pour prévenir les blessures.

2. Pose du dauphin (pose du chiot)

Cette pose aide à développer la force tout en améliorant considérablement la flexibilité de la chaîne postérieure, y compris le dos. En partant d’une position quadrupède, abaissez vos avant-bras au sol et poussez les hanches en l’air ; travailler à redresser les jambes. Si des problèmes de flexibilité vous empêchent de redresser complètement les jambes, gardez les genoux pliés à votre niveau de confort. Pour l’utiliser comme un exercice de flexibilité dynamique, passez avec fluidité de la position quadrupède à la pose finale du dauphin et revenez à la position quadrupède. Pour aider à améliorer la flexibilité des dorsaux, continuez à pousser la poitrine vers les jambes. Pousser un talon vers le sol, puis l’autre, peut également aider à augmenter la flexibilité des mollets et la mobilité des chevilles.

3. Posture du lézard

Cette pose peut être utilisée à la fois comme étirement statique pour le conditionnement isométrique ou comme étirement dynamique pour se réchauffer avant un entraînement plus intense. En partant d’une position de planche sur les coudes, maintenez un tronc solide et amenez votre pied droit vers votre main droite. Selon votre flexibilité, vous pourrez peut-être placer votre pied sur l’extérieur de votre main. Sinon, continuez à travailler vers cet objectif et placez votre pied sur le sol où vous vous sentez à l’aise. Restez dans cette position tout en fléchissant les fessiers pour augmenter la longueur du fléchisseur de la hanche, ou alternez les mouvements des pieds et des mains pour créer un flux plus dynamique. Cette pose utilise la force du haut du corps et la mobilité des hanches pour faire travailler tout le corps.

4. Navasana (posture du bateau)

La pose du bateau utilise une prise isométrique pour défier la stabilité du tronc afin d’augmenter la force du tronc. En position assise, penchez-vous en arrière pour que votre colonne vertébrale soit à un angle de 45 degrés. Gardez vos pieds au sol avec vos genoux pliés et tendez vos bras le long de vos cuisses. Tirez le nombril vers l’intérieur et vers le haut, en gardant les muscles du tronc tendus et le dos droit. Pour plus de défi, soulevez les pieds du sol, puis redressez les jambes. Assurez-vous de maintenir une posture haute tout en tenant cette pose. Si elle est maintenue pendant une courte période, la pose du bateau peut être utilisée pour activer les muscles du tronc avant un entraînement ; il peut également être utilisé pour renforcer le noyau s’il est maintenu plus longtemps.

5. Savasana (posture du cadavre)

Bien que la pose du cadavre ne soit pas directement liée à l’augmentation de la flexibilité et de la force, c’est toujours un excellent moyen de terminer un entraînement et de réfléchir à l’effort que vous venez de fournir. En vous allongeant à plat sur le sol, une fois que votre fréquence cardiaque a diminué, vous aidez à commencer le processus de récupération. Concentrez-vous sur votre respiration et rappelez-vous pourquoi vous faites de l’activité physique. Est-ce pour un objectif personnel de perte de poids, un événement ou une compétition, ou simplement pour se sentir mieux ? Utilisez ce temps pour vider votre esprit de tout le stress de la journée et profiter pleinement de la sensation d’être actif.

En tant qu’entraîneur, vous pouvez utiliser le modèle ACE Integrated Fitness Training® (ACE IFT®) pour aider vos clients à améliorer la stabilité et la mobilité du haut du corps. Le modèle ACE IFT contient trois composants principaux : rapport, cardiorespiratoire, mouvement fonctionnel et entraînement en résistance. La composante de mouvement fonctionnel et d’entraînement en résistance comprend quatre étapes (stabilité et mobilité, mouvement fonctionnel, entraînement de charge et amélioration des performances), et dans cet article, nous nous concentrerons sur la phase de stabilité et de mobilité.

Considérons d’abord les paires de définitions suivantes :

Stabilité : caractéristiques des articulations ou de la posture du corps qui représentent la résistance au changement de positionMobilité : le degré auquel une articulation (articulation) est autorisée à bouger avant d’être restreinte par les tissus environnants

-OU-

Stabilité : Actions synergiques des muscles, des ligaments et du tissu conjonctif pour maintenir ou contrôler la position des articulations ; ne doit jamais compromettre la mobilitéMobilité : Actions synergiques des systèmes squelettique (articulations) et neuromusculaire pour permettre une amplitude de mouvement (ROM) sans inhibition autour d’une articulation ou d’un segment du corps ; ne doit jamais compromettre la stabilité articulaire

Comme vous pouvez le voir dans les deux ensembles de définitions (adaptées des matériaux ACE), la stabilité et la mobilité doivent se compléter et, ensemble, contribuer à créer un corps équilibré capable de se déplacer efficacement, tout en maintenant l’intégrité des articulations. Pour éviter les blessures, il est important que la stabilité et la mobilité soient obtenues dans une certaine mesure avant de passer à des schémas de mouvements plus complexes, et surtout avant d’ajouter de la charge et de l’intensité à ces mouvements.

Les exercices suivants peuvent être inclus dans le cadre d’un échauffement ou de l’entraînement principal pour améliorer à la fois la stabilité et la mobilité du haut du corps. Les débutants qui utilisent ces mouvements comme entraînement principal doivent effectuer deux à trois séries de huit à 12 répétitions. Les utilisateurs plus avancés peuvent utiliser ces mouvements dans le cadre d’un échauffement en effectuant une à deux séries de moins de 10 répétitions. Ces exercices se concentrent sur l’amélioration de la mobilité de l’articulation gléno-humérale (épaule) et du rachis thoracique (milieu du dos), et la stabilité de l’articulation scapulo-thoracique (omoplate et cage thoracique) et du rachis lombaire (bas du dos).

Mobilité : (articulations gléno-humérales/rachis thoracique)

Rotation thoracique à genoux : Commencez en position de dessus de table et placez la main gauche derrière la tête. Faites une rotation dans le tronc pour amener le coude gauche vers le coude droit. Faites pivoter vers le haut pour amener le coude gauche haut vers le ciel, en poussant à travers la main droite pour plus de stabilité et d’étirement.

Chien vers le bas

Torsion vertébrale avec pousser/tirer

Anges des neiges du haut du corps avec rouleau en mousse : Allongez-vous sur le dos sur un rouleau en mousse, avec le rouleau aligné avec la colonne vertébrale. Ouvrez les bras pour que la poitrine soit étirée et gardez les coudes pliés à 90 degrés. Étendez lentement les bras au-dessus de la tête, en les gardant aussi près du sol que possible, en vous déplaçant vers le haut pour étirer l’épaule et la poitrine antérieures.

Stabilité : (colonne lombaire, articulations scapulothoraciques)

Chien d’oiseau avec mouvement latéral

Pompes scapulaires : adoptez une position de planche, soit sur les coudes, soit sur les mains ; gardez le tronc stable et rapprochez les omoplates comme si vous les pinciez derrière le dos.

RAMPUR

Recent Posts

  • How Attain Payday Loans When You Might Have Bad Credit
  • सरकारी 40 विद्यालय पुरस्कृत
  • रामपुर प्रशासनिक गतिविधियों की जानकारी
  • मंकी पॉक्स को लेकर अलर्ट, बाहर से आने वालों पर रहेगी स्वास्थ्य विभाग की नजर
  • शरीर में गुपचुप फैल रहा लाइलाज हेपेटाइटिस बी, इस मर्ज की भनक तक नहीं लगती, बचाव करना बेहद जरूरी

Recent Comments

No comments to show.

Archives

  • September 2022
  • August 2022
  • July 2022
  • June 2022
  • May 2022
  • April 2022
  • March 2022
  • February 2022
  • January 2022
  • December 2021
  • November 2021
  • October 2021
  • September 2021
  • August 2021
  • July 2021
  • June 2021
  • May 2021
  • April 2021
  • February 2021
  • December 2020
  • August 2020
  • July 2020
  • June 2020
  • May 2020
  • March 2020
  • February 2020
  • January 2020
  • December 2019
  • December 2016
  • October 2015
  • November 2013
  • October 2011

Categories

  • Blog
  • MyCITY
  • National
  • Politics
  • RAMPUR
©2023 Mycitynews24 | Powered by WordPress & Superb Themes